Quels matériaux utilisez-vous pour emballer la marchandise transportée ?

L’industrie du transport et de l’emballage innove constamment. Nous testons et adoptons ce qui se fait de mieux. Tout en maintenant un regard écologique. Par exemple, la plupart des matériaux synthétiques sont remplacés. Le vide, l’espace et le poids sont des éléments toujours examinés avec la plus grande attention. Ainsi, il s’avère que la caisse en bois peut très souvent être remplacée par des solides cartons (même les norme UN pour le transport des marchandises dangereuses les approuvent). Cela a également un effet sur les coûts et sur la facilité pour le client de déballer la marchandise sans trop de déchets.

Comment vérifiez-vous vos méthodes d’emballage, chargement, arrimage ?

Tout est réalisé selon un process qui requiert l’usage de méthodes éprouvées. D’ailleurs, ceci est exigé par nos assurances. Nous avons effectué de nombreux tests et nous avons les licences appropriées assurant un travail professionn

Que se passe-t-il en cas de vol ou casse ?

Nous proposons évidemment des assurances depuis le retrait jusqu’à la livraison. Pour un montant raisonnable et une couverture maximale. Pour plus d’informations, nous vous suggérons de lire nos conditions de ventes

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Vous êtes informé de la livraison et vous pouvez faire des demandes de changements

Peut-on prévoir le coût d’une expédition avant un achat ?

Nous utilisons évidemment des algorithmes afin de déterminer un coût et une fois le devis proposé, vous n’aurez pas de surprises. Mais notre expérience démontre qu’aucun algorithme peut (à l’heure actuelle) remplacer l’œil humain. C’est pourquoi une grande partie des tarifs sont étudiés -rapidement- en fonction de l’objet. Pour que vous n’ayez à payer que le juste prix.

Pouvons-nous avoir plus de transparence sur les prix ?

Notre étude démontre que le client désire parfois mieux comprendre la justification de certains prix. Pour cela, nous détaillons nos devis

Quel est le temps moyen entre une demande et la réception d’un devis ?

Nous nous efforçons de ne pas dépasser 24 heures afin de vous donner un prix précis.

Quel est le temps moyen entre une commande et la réception de mon objet ?

En général nous effectuons les retraits et expéditions dans un délai d'une semaine en moyenne. Vous avez la possibilité de demander une prestation « urgente » et qui prendra la priorité sur les autres, contre un supplément.

Est-il facile d’entre en contact avec vous, en cas de questions, demandes particulières ou simplement pour être rassuré ?

Chez nous pas de robots, mais un service client « en chair et en os », réactif et à votre écoute!

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